BlogFoodUn homme mange McDo pendant 3 mois, il perd 17 kg

Un homme mange McDo pendant 3 mois, il perd 17 kg


Un pas comme les autres qui fait grand bruit en ce début de semaine.

John Cisna, un professeur de Sciences américain, a réalisé une expérience inhabituelle. Il s’est alimenté que de repas issus de McDonald’s, pendant 90 jours. Cisna n’est pas le premier à tenter ce genre d’épreuves. Un autre professeur américain avait déjà perdu du poids (12 kg) en quelques semaines, en se nourrissant uniquement de junk food.

Un pas comme les autres à base de Burgers, frites tout en ne dépassant pas les 2.000 kcal quotidiens, loin principal de cette expérience. Le nombre étant un peu plus faible que la moyenne chez l’homme (de 2100 à 3500 calories en fonction de l’âge, corpulence, activité physique…). L’homme déjà en surpoids va en perdre, « aidé » par les 45 minutes de marche qu’il a rajouté à son régime alimentaire. Il a également réussi à faire chuter son cholestérol de 250 à 170. En tout, il va perdre 16,7 kg (27 lbs) et 17,8 cm de tour de taille.

Détails de sa journée alimentaire :

Petit déjeuner : Egg White Delight ( à l’omelette), des flocons d’avoine au lait écrémé.
Déjeuner : une salade (seulement)
Diner : un « classique » et une glace

Chargement du player …


 
Il n’a pas précisé ce qu’il mangeait avant de faire ce régime. Il semblerait que ce professeur devait être un assez gros mangeur qui devait surement dépasser les 2000 kcal.

Oui, vous pouvez perdre du poids en mangeant McDo pendant une certaine durée, si vous ne dépassez pas vos besoins énergétiques quotidiens, même si, d’après plusieurs études, la marche quotidienne (dans son cas de 45min) n’aide pas à perdre du poids.

Alors, qui sera le premier Français à réaliser cette expérience ? Qui se contenterait uniquement d’une salade le midi, sachant qu’il n’existe pas dans l’hexagone de burger à l’omelette ?!

Publié le 6 janvier 2014 à 17:21, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches