9 réflexions au sujet de “Régis fait du Bowling”

    • Hop, non il ne fait pas exprès. Regardez la vidéo dans son intégralité. Il réussit de nombreux strike avant de se planter :

  1. Dans le tir présent il ne fait pas exprès de faire strike, bien entendu. Ce mec a l’habitude, il joue à contre piste en partant de devant le remonte boules car plus on met d’effet (l’effet est recherché car très efficace), plus on équlibre en se placant à gauche (pour un droitier). Quand on joue en compétition, on a des boules bien différentes de celles en plastique en libre service. Ce sont des boules de matières différentes, avec des inserts en caoutchouc qui sont fais sur mesure pour les doigts. Au fur et à mesure des lancers, les doigts gonflent et il arrive que la boule ne sorte pas bien, il sse produit alors ce genre d’incidents (ce n’est pas fréquent, mais je l’ai vu plusieurs fois). Bon là le hasard fait que c’est un peu artistique lol. Tout ça pour dire que j’appelle pas ça un Régis lol. Bonne fin de journée et merci Joe pour ton site.

  2. Il faut de tout pour faire un monde FX, tu fais certainement des choses que d’autres trouveraient ridicules, et inversement. Tiens ton élitisme par exemple, il est ridicule.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard