BlogFoodLa solution aux règles douloureuses se trouve dans le chocolat !

La solution aux règles douloureuses se trouve dans le chocolat !

Mesdames, marre de souffrir ou de vous priver de pour cause de régime, voici la solution. Messieurs, voilà comment apaiser notre mauvaise humeur mensuelle. Le n’est pas bon que pour le moral, il est également un anti-douleur.

regles douloureuses chocolat

Riche en polyphénols, il est aussi un anti-oxydant. Excellent au goût, il met de bonne humeur. Riche en fibre, chaque personne en consomme environ 7 kilos par an.

On savait déjà qu’il stimulait le cerveau, atténuait les risques de problèmes cardio-vasculaires, protégeait du vieillissement cellulaire et aidait l’action anti-coagulaire. Aujourd’hui on lui trouve une nouvelle fonction : atténuer les douleurs dues aux menstruations.

Pour dire vrai, il ne s’agit pas de tous les chocolats mais de celui d’un confiseur Suisse. En combinant du avec 60 % de cacao et plus de 17 herbes de montagne, il aurait réussi à obtenir un calmant pour les règles douloureuses.

Aidé dans sa création, d’un phytothérapeute, il ne considère pas son produit comme un médicament mais comme une aide bien agréable. Un coup de pouce qui a un prix puisque les 100 grammes sont vendus 12 euros.  Mais si son effet est réel, peu importe le prix et surtout, il en sera fini de vos combines pour manger du chocolat sans vous faire prendre de peur que l’on vous rappelle votre régime.

Publié le 10 novembre 2016 à 11:40, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches