Relance d’Apoula Edel contre Lyon


Apoula Edel auteur d’une superbe relance ratée face à Lyon. Le gardien, multirécidiviste dans la catégorie bourde, offre un cadeau à Bafé Gomis qui ne lui rendra pas le ballon dans les pieds. L’attaquant français le crucifie sur place !

Edel a déjà marqué… contre son camp, c’était face au Sporting portugal en match amical :

Mais aussi face à Monaco :

Edel l’arménien âgé entre 23 et 29 ans est un grand espoir du PSG :)

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Relance d’Apoula Edel contre Lyon”

  1. Ce qui me fait rire c’est la critique :) , par contre les matchs totalement énorme qu’il a fait contre Marseille, Lyon en Coupe ou en Coupe d’Europe on en parle pas ;) ça me fera toujours doucement rire… Avant de critiquer un joueur, je préfère regarder les matchs qu’il a fait plutôt que quelques vidéo youtube.

  2. C’est sont metier de faire des arrêt, lorsque tu es gardien et que tu fait que des boulettes y a un souci donc heureusement qu’il a déjà fait qq gros match… mais^je pense qu’il a plus fait perdre de point à son équipe qu’il n’en a fait gagner…

  3. @ Mr.Hiboux excuse moi mais sa relance est digne d’un gardien de CFA !
    MM moi j’aurais fais moi etant une kiche en foot !

  4. C’est démago de le coller au pilori comme ca!Ok c’est une grosse boulette (un match à chier même…) mais comparé aux arrets qu’il a pu sortir dernierement, je passerais vite sur cette boulette.Edel n’est pas mauvais, peut être pas digne du PSG cette année mais il tient la baraque.Mais comme bien sur les gens ne s’attardent que sur les boulettes et pas sur le reste…

  5. eh noublions pas cette erreur de lloris a knyssna enfin bref contre lafrique du sud en coupe du monde 2010 sur un corner le pauvre rate sa sorti aerienne il passe completement a coter du ballons se ki a permit a l’attaquant de l’afrique du sud de marquer le premier but

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard