BlogLifestyleEtre dans une relation libre, voici ce que ça fait !

Etre dans une relation libre, voici ce que ça fait !

Date de dernière mise à jour : le 11 septembre 2017 à 20 h 44 min

Être dans une relation libre peut présenter plus de défis, que d’avantages et de libertés.

Bien sûr, vous avez la possibilité, ainsi que votre partenaire, de profiter de nouvelles expériences et de vous “amuser ailleurs” de temps en temps.

Est-ce si parfait que cela en a l’air ?

Des personnes en relation libre se sont épanchées sur Whisper, un site Web de confessions anonymes, sur les défis auxquels ils sont régulièrement confrontés.

Et il y en a !

Pourquoi ai-je besoin d’une petite amie ? Parce que je suis fatigué d’être mis de côté dans la relation que ma femme a avec son amant.”

Je me sens vraiment mal pour mon petit ami. Notre relation ouverte est facile pour moi et si difficile pour lui. J’annule beaucoup de rendez-vous parce qu’il est seul à la maison.”

Et certaines personnes ont du mal à jouer le jeu :

Je suis dans une relation ouverte et je me suis rendu compte que j’ai complètement oublié comment flirter avec les mecs. Je deviens super maladroite et commence à parler de mes chats.”

Je suis en relation libre avec ma petite amie. Elle veut que je branche une fille, mais je suis trop malhabile pour y arriver.”

“Mon mari et moi sommes dans une relation ouverte. Mais nous sommes si socialement coincés que nous finissons par avoir plus de plaisir en groupe, avec nos amis, au lieu d’aller voir ailleurs.”

Il y a bien sûr le regard des autres :

“Je trouve que ma relation libre est très difficile à expliquer à mes amis mariés. Ils me pressent constamment de “m’installer” comme eux. J’aime beaucoup mon ami, et je suis contente de ce que nous vivons.”

Ma mère ne sait pas que mon fiancé et moi sommes dans une relation ouverte. Il devient difficile de ne pas la lui avouer, parce qu’elle n’arrête pas de demander si nous avons des liaisons.”

Je suis dans une relation ouverte et j’ai eu la conversation la plus embarrassante avec un pote qui a vu mon petit ami sur Tinder.”

Et il peut y avoir des tensions :

J’ai envoyé par erreur à mon homme un message Snapchat qui était destiné à un autre. Nous sommes dans une relation ouverte, mais je me sens gênée, et il ne m’a pas encore répondu.”

Je suis dans une relation ouverte et je suis sûr que mon petit ami sait que je couche avec son voisin de l’appartement du dessus. C’est gênant.”

Il est difficile d’être en relation ouverte avec un homme et de trouver une femme intéressée. Ce n’est pas un trio, c’est juste moi.”

Certaines publications sont toutefois cocasses, à l’instar de celle-ci :

“J’adore le fait que ma femme et moi ayons une relation ouverte, mais je suis fatigué de draguer. Je veux une petite amie pour ma femme. Un vrai faux problème.”

Alors, tentés par une relation ouverte ?

Thématiques :

Publié le 12 septembre 2017 à 8:00, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches