Ça revient dans un remake en 2 parties et sera interdit aux moins de 17 ans

Ils flottent tous en bas !

30 ans après la publication du roman d’horreur de Stephen King, le tournage de la nouvelle adaptation de Ça (Il est revenu) est maintenu pour cette année 2016.

ca stephen king remake

Le clown Grippe-Sou va (encore) terroriser les enfants dans des films (interdits aux moins de 17 ans) dont les sorties sont prévues à partir de 2018. C’est Andrés Muschietti qui est chargé de réaliser ce film d’épouvante. Le producteur du film, Roy Lee, a déclaré récemment :

Nous venons juste d’obtenir le crédit d’impôts californien. Gary Doberman a écrit la version la plus récente du scénario avec Andres, et le film se découpera en deux parties. Nous ne sommes pas loin d’arriver au script final et nous travaillons principalement à le faire entrer dans le budget dont nous disposons.

Une première version en 1990 avait déjà vu le jour où Grippe-Sou terrorisait un groupe d’enfants de la petite ville américaine de Derry. Bill, Ben, Eddie, Richie, Stan, Michael et la petite Beverly Marsh étaient tour à tour pris à partie par le clown quand ils se retrouvaient seuls.

Bande-annonce de « Ça – Il est revenu »

Tuxboard