Rémi Gaillard réagit à sa vidéo polémique « Free Sex » dans l’émission Clique

remi gaillard clique


Dans l’émission Clique de ce samedi 5 avril 2014, Mouloud Achour s’est rendu du côté de Montpellier pour recueillir le témoignage de Rémi Gaillard suite à sa vidéo polémique de la semaine dernière, Free Sex. Il va notamment réagir aux insultes lancées par Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot dans l’émission Le Grand 8.
A voir jusqu’au bout …

Chargement du player …

 

Player Canal

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Rémi Gaillard réagit à sa vidéo polémique « Free Sex » dans l’émission Clique”

  1. Bof en gros « si vous trouvez pas ca drôle c’est que vous avez pas d’humour »…

    Il a pris le melon le gaillard

  2. Il a jamais dit ça, il dit que c’est une vidéo humoristique. Tu ris si tu as envie de trouver ça drôle mais si c’est pas le cas bah passes a autre chose…
    J’aime pas la vidéo perso, comme il le dit lui même c’est pas la meilleure qu’il est faite, mais bon voila, je vais pas péter un scandale pour ça :x
    Et j’suis une fille hein :P

  3. Et bien ce garçon est bien plus réfléchi que la plupart des gens qui l’auront critiqué.
    En fait, toutes ces attaques, par leur caractère excessif, sont discréditées d’office. Un viol ? Il ne faut pas déconner. Et encore une fois, ce sont les gens qui combattent les vrais problèmes qu’on oublie. Ce combat là me fait penser aux questions d’associations sur le caractère masculin ou féminin de mots de la langue française. Mais oui, attardons-nous sur des détails plutôt que sur les vrais problèmes.

    Après, on aime ou on aime pas !

  4. L’analyse est profonde vers la fin, c’est le problème des réseaux sociaux justement, du moins en grande partie.

  5. Peut importe la vidéo, ce qui me choque c’est surtout le manque d’indulgence que peut avoir les associations , Bachelot, Pulvar et les autres, envers un humoriste qui en 10 ans n’a pas montré de signes particulier de vulgarité ou autres. Alors pour un derapage, aujourd’hui madame Pulvar se donne le droit de traiter publiquement quelqu’un de sombre de connard ?! La France marche a reculons sur certains point j’ai l’impression.

  6. Cookie une fille ? Bordel j’aurais jamais cru.

    Pour en revenir à cette « affaire », je vais plutôt dans son sens.
    C’est de l’humour potache.
    Qualifier ceci de viol, faut vraiment être cinglée… J’espère que de « vrais » victimes de viols vont également adresser un courrier aux deux connasses concernées.

  7. Ah, c’est marrant comme tout de suite, y’a moins de commentaires fâcheux que pour la vidéo de « free sex ». En fait, Rémi Gaillard a réussi son coup de pub, et c’est TANT MIEUX !
    J’ai quand même souvenir concernant Mme Pulvar, qu’en tant que présentatrice et chroniqueuse, elle se gêne pas pour pourrir, diffamer, violenter verbalement les gens, mais là, ce n’est pas une sombre Connasse elle. Ah bin non, là c’est de la télé bien payée alors tout va bien…

  8. Pulvar-Bachelot en porte parole de la femme, je ne pense pas que l’on puisse trouver pire. En disant que ceci est un viol, elles insultent gravement toutes les victimes de véritables viols.

    Et si ceci est un viol, comment se fait il que les filles de la video ont prit ça avec humour et ont autorisé la diffusion?

    un gag ou un sketch raté, ce n’est pas un viol ou du racisme, c’est un gag ou un sketch raté. rien de plus, rien de moins.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard