Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteRémi Gaillard restera enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier jusqu’à l’adoption de 300 animaux

Rémi Gaillard restera enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier jusqu’à l’adoption de 300 animaux

remi gaillard spa de montpellier

Vous le connaissiez pour son maniement parfait du ballon ou son humour totalement fou, mais peut-être pas pour son grand cœur. Pourtant, c’est une bonne action que Rémi Gaillard entend désormais accomplir. Afin de faire adopter les 300 animaux du refuge de la de Montpellier, il va s’enfermer 24h/24 dans une cage, à leurs côtés.

Il prendra place dans son nouveau »logis » le 11 novembre pour n’en sortir qu’après l’adoption du dernier animal présent à ses côtés. Il sera, durant cette période, filmé, en direct sur Facebook. Dans le cas où tous les animaux ne seraient pas adoptés, il a prévu une autre échappatoire : récolter au moins 50 000 euros pour la .

Annie Benezech, directrice de la SPA de Montpellier salue cette initiative. Rappelons qu’il y a quelques jours, Rémi Gaillard, alias le parrain de cette structure était venu remettre un chèque de 10 000 euros pour les animaux… Lui qui disait, c’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui est devenu un grand homme grâce à ses actions.

Publié le 3 novembre 2016 à 14:55, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches