7 réflexions au sujet de “Remi Gaillard F1 à Montpellier”

  1. le pire c’est qu’il doit gagner de la thune à faire ça, vu qu’il a des sponsors sur la voiture! terrible le coup du feu rouge

  2. Il se fait toujours arrêter par les flics c’est trop drole, à mon avis c’est plutot une F3 oui (enfin j’y connais rien), mais vu le prix d’une F1 je vois pas comment il pourrait s’en procurer ! et la forme n’est pas tout à fait la même.

    bref rémi, continue de nous faire rire !

  3. Je confirme c’est une F3

    Et pour les sponsors… c’est peut etre tout simplement une voiture qu’on lui a pretée ou louée…

  4. Ben moi il me fait pas DU TOUT rire, j’aimerai savoir ce qu’il lui ai arrivé suite à son arrestation….
    ca sent le bidon plein pot parce que si c’était vrai il serait en taule depuis belle lurette…
    imaginez un peu qu’il est un accident, même pas responsable, je vous dit pas les démêles avec la justice, moi quand je vois ca j’aurai plutôt envie de lui mettre mon pied au cul, ou alors il est jugé irresponsable… j’appel ca un grand c.. il vaut juste parce qu’il fait tout pour se la raconter et qu’il est un poil "craignos", maintenant si on lui dit rien ben je vois pas pourquoi on nous emmerderait NOUS (les radars par exemple..)
    Méditez bien cela et continuez de l’encourager, vous serez aussi bête que lui ( à manger du foin!)

  5. Tout à fait d’accord avec Costello… au lieu de voir s’il s’agit d’une F1 ou d’une F3 je regarde plutôt le fond que la forme et je pense que ce type dépasse les bornes à plusieurs titre, je pense qu’il est malveillant de laisser ce genre de comportement s’immiscer dans nos vies car en plus c’est dangereux. dangereux parce que le public touché est jeune et sensible à ce genre d’écart de conduite qui banalise le manque de respect et l’irresponsabilité totale
    Costello 1 = Gaillard 0
    J’aimerai savoir ce que les forces de l’ordre en ont dit, minimum retrait du permis et amende ou on à ENCORE laisser passer… Gaillard 1 = police 0 !

  6. HOULA !!!
    Evitez d’en faire un buzz SVP car il n’y a pas de quoi car je suis d’accord pour dire que c’est du n’importe quoi… je serai d’accord pour qu’on le jette en prison qulques temps histoire de lui apprendre à vivre, dans le style même Youn est moins c.. (encore que, pas sûr)
    Et dire qu’il y en a que ca fait rire!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard