Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogBons Plans, FoodOffrez-vous un menu de trois plats chez McDonald’s pour la Saint-Valentin

Offrez-vous un menu de trois plats chez McDonald’s pour la Saint-Valentin

Pour le bonheur de tous les couples ce 14 Février prochain, McDonald’s Newcastle a préparé un menu spécial . Un repas de trois plats pour seulement 20 dollars, rien de plus romantique n’est-ce pas ?

Les romantiques gourmands de Newcastle vont être gâtés cette année pour la St Valentin. Le 14 Février de 19h à 21, tous les couples pourront se faire plaisir chez McDonald’s pour déguster les meilleures formules en amoureux pour un tarif tout mini-mini de 20 dollars…même pas le prix d’un dîner dans un restaurant Italien ou Vietnamien dans le coin !

Alors dîners aux Chandelles dans un resto où vous entendrez les mouches volées ou 3 paquets de nuggets au poulet, 3 frites, 3 burgers au choix, 3 coca…Bref un bonheur indescriptible surtout si vous êtes un junk-food addict…

Mais attention, décidez-vous dès maintenant car il faut réservez pour ne pas rater cette super-offre. Vous devez envoyer un email au préalable pour vous leur dire que vous êtes partisans de ce super plan pour cette année.

Avec McDo, vivez un Saint-Valentin pas comme les autres ! Qui a dit que seuls les bouquets de rose étaient romantiques :-) ?

Toutefois, McDonald’s n’est pas le seul sur cette rue à concocter des offres spéciales pour cette Saint-Valentin. Les magasins Gregg à Londres, Manchester, Glasgow, Newcastle et Cardiff préparent également quelque chose pour leurs clients. Désolé, rien organisé en France, pourtant pays du romantisme…

Publié le 8 février 2018 à 8:27, par :
Grégory L.S.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches