BlogSport, TVReplay Le K Benzema (Canal+)

Replay Le K Benzema (Canal+)

Le K Benzema était diffusé ce dimanche 12 novembre 2017 sur Canal+.

Evoluant dans le plus grand club du monde, le Real Madrid, Karim Benzema n’a pas joué en équipe de France depuis deux ans… Pour quelles raisons est-il devenu le paria de l’équipe de France et rejeté par une partie des Français ? Pour la première fois, Karim Benzema livre sa vérité dans ce film exclusif et inédit, signé Damien Piscarel.

Pendant 90 minutes, on découvre Karim Benzema comme on ne l’a jamais vu : l’exigence au quotidien au Real Madrid, la pression des « socios », son quartier d’origine à Bron, ses années lyonnaises. Il retourne sur ces lieux où tout a basculé.
De grands noms du football témoignent et donnent leur avis sur le joueur et l’homme : Carlo Ancelotti, Franck Ribéry, Samir Nasri, Yoann Gourcuff, Yohan Cabaye, Gérard Houllier, Paul Le Guen, Cris, Juninho, Jean-Michel Aulas, Grégory Coupet, Sidney Govou, Zinedine Zidane… Des politiques, des journalistes, des sociologues apportent aussi un regard différent sur le cas Benzema.

Ce film, c’est aussi une plongée sans filtre dans la réalité du football professionnel, la construction d’un destin hors norme et, en creux, l’étude de la société française, ses rêves et ses aspirations comme ses crispations et ses malaises identitaires.

Nous vous proposons de découvrir les premières minutes du documentaire Le K Benzema avant l’intégralité prochainement.

Karim Benzema revient sur son éviction des Bleus

Publié le 12 novembre 2017 à 22:59, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches