« Vous n’enlèverez jamais ce sourire » : réponse d’un homme victime d’un acte homophobe

Un jeune homme ainsi que son compagnon ont été agressés à la sortie d’une boîte de nuit près de Montpellier. L’un des deux hommes victimes de l’agression homophobe prénommé Clément a posté une photo de son visage tuméfié, avec son œil au beurre noir et ses points de suture, le tout avec un large sourire en réponse à ses agresseurs.

temoignage agression homophobe montpellier

Les propos de Clément font le tour des réseaux sociaux. Il dénonce dans un post la lâcheté de ses agresseurs. Voici son témoignage :

Cette nuit, nous nous sommes fait insulter puis tabasser par des homophobes en sortie de boîte de nuit. Inutile de vous décrire la peur que vous ressentez en voyant votre mec allongé sur le sol la tête en sang et inconscient, l’incompréhension qui vous envahit et le sentiment d’impuissance aussi… Seulement on s’est tous les deux relevés, et oui, il fallait taper plus fort !
SIX CONTRE DEUX, ça n’a pas suffi apparemment ! Visiblement en plus d’être intolérants, vous êtes aussi des lâches ! Mais vous savez quoi ? Vous serez toujours impuissants ! Vous pourrez frapper et encore frapper, vous n’enlèverez jamais ce sourire que vous voyez sur mon visage, et ne m’empêcherez pas d’aimer mon mec plus que tout.
Nous sommes peut-être des pédales, des tafiolles comme vous dites, mais nous on n’attaque pas deux mecs à six.
Bisous à vous chers homophobes.

Cette agression rappelle celle dont a été victime Wilfred de Bruijn en 2013. L’homme et son compagnon avaient été pris à partie par un groupe d’individus dans le XIXème arrondissement de Paris en 2013.

Via

Les dernières publications
Tuxboard