Reportage La dictature du rire sur Dieudonné


Regardez le reportage Complément d’Enquête de France 2, la dictature du rire consacré à l’humoriste Dieudonné. Quenelle et bananes : l’indigestion. Sous prétexte d’humour, de plus en plus de Français dérapent. A savoir, suite à ce reportage, Radio France saisit la justice concernant un extrait filmé à la scène du théâtre de la Main d’or, à Paris, ou Dieudonné attaque le journaliste Patrick Cohen.

Voir le reportage la dictature du rire :

https://www.youtube.com/watch?v=TCy1Z9WKQv4

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Reportage La dictature du rire sur Dieudonné”

  1. c’est vraiment pitoyable de faire un reportage aussi orienté contre Dieudonné. Le présentateur n’attend qu’une chose de ses invités, c’est qu’il aille dans son sens. A mon sens Dieudonné et le meilleur humoriste actuel.et pour ceux qui pense que la quenelle est un quel qu’onc rapport avec le salut nazi,la il faut prendre rendez vous chez un psychanalyste.

  2. Tant qu’il aura ses fans, de plus en plus nombreux n’en déplaise à certains, il restera debout. Et c’est bien ça le plus important. Les gens qui le connaissent savent bien que c’est le meilleur et peut importe les reportages nauséabonds, les journalistes corrompus et la propagande visant à le faire taire, on abat pas comme ça un monument de l’humour.

  3. Allez dites que Dieudonné est un salaud, oui certes c’est le meilleur mais allez dites que c’est un sale antisémite… s’il vous plait

  4. Ce qui me saute aux yeux, c’est que les commentaires que je lis ici ou là sur les forums ou autres sites que je survole, contredisent ce qu’on voudrait nous faire entendre dans les médias.
    Il y aurait il du parti pris?

  5. Tsssss , ce reportage prend CLAIREMENT un parti pris . On ne peut pas appeler ça du journalisme. Même s’il faut avouer que Dieudonné frise la limite dans son art de la provocation, sa démarche est censée. Il suffit de regarder les trop rares inteerviews de lui à la tv pour se rendre compte que quand il ne joue pas un rôle (car c’est son but premier en tant qu’artiste humoriste), ses paroles sont purement humanistes. Et je suis complètement d’accrod avec dark soul ceux qui voient dans la quenelle un salut nazi inversé devraient consulter et se faire d’urgence prescrire un traitement lourd !

  6. Le soucis de Dieudo c’est pas son humour mais son message politique.

    Autant parfois il peut être amusant en tant qu’humoriste. Autant son activisme politique est nauséabonde !
    Et pourtant je suis outré par la politique de colonisation d’Israel.
    Oui je suis blasé d’entendre les juifs par ci les juif par la pour lutter contre un racisme anti musulmans, africain …
    On ne se défend pas, en France, du racisme en incriminant d’autre minorité c’est se tirer une balle dans le pied. Et mettre une forme d’échelle au racisme.
    Il n’y a pas de racisme plus grave que d’autre. Dieudo le dit parfois Dieudo (son coté humaniste …) Mais fait exactement l’inverse.
    Ensuite la quenelle n’est peut être pas un salut nazi, mais certain le prennent comme tel et le scénarise comme tel. Et malheureusement Dieudo les affiche comme tel encore. Donc si c’est comme un salut nazi c’est que c’est un salut nazi

  7. Je me fou complet du buzz autour de Dieudo, mais j’aimerais simplement savoir ce que c’est une quenelle, parce que j’entend tout et n’importe quoi et au final j’ai toujours rien pigé :)

  8. C’est vrai que le journaliste ne semble pas super neutre. D’ailleurs j’ai bien aimé la réponse du Comte de Bouderbala, posée et bien argumentée…

  9. Rien à voir avec un salut nazi il y a un procès de dieudo en cours sur ca la justice donnera raison a dieudo mais les médias n’en parlerons pas. A vous de vous renseigner dans quelques mois ..

  10. je n’apprécie pas particulièrement Dieudonné ;voir même il me gonfle un peu !!!
    mais que le bouffon de l’intérieur se permette de prononcer la censure comme à l’époque des roi et des empereurs
    il joue un rimaque de sarko -adolf
    pour qui se prennent il ces sacs à merde de politiciens !!!
    le peuple français pourrait jouer un rimaque de 1789 avec guillotine en effets spéciaux!!
    de la gauche à la droite ils sont tous pourrit !!!
    que le couperet tranche !!!
    le peuple va se réveiller de sa profonde léthargie dans un torrent de sang
    le sang des oprésseurs !!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard