Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVReportage sur Hellfest de Zone Interdite qui enrage les Métalleux

Reportage sur Hellfest de Zone Interdite qui enrage les Métalleux


Il y a un mois, M6 diffusait un sur le , un festival de hard rock qui se déroule à Clisson, près de Nantes. Un de présentation de ce festival qui attire plus de 100.000 personnes chaque année.

Cependant, M6 vient de s’attirer les foudres des métalleux, après un reportage , diffusé dimanche dernier et dont les fans de hard rocks sont comparés à des criminels, des « hordes de zombies gothiques » avec le commentaire :

Pendant 4 jours, plus de 100 000 visiteurs aux looks parfois effrayants débarquent à Clisson. La petite citée se métamorphose en décor de film d’horreur

Chargement du player …

Le reportage a provoqué la colère des fans, dont Claude par mail, qui protestent dans une pétition qui a réuni près de 40.000 signatures.

On nous a traité d’alcooliques, de drogués, de satanistes, de gens irrespectueux et sales tout au long du reportage ! Je me suis sentie rabaissée

Même s’ils boivent beaucoup de bières, on trouve cela très maladroits de faire de tels amalgames… On pourrait dire la même chose pour un festival électro comme Tomorrowland (ou Inox Park en France)

La jeune Vanessa donne également son avis sur cette polémique :
http://www.youtube.com/watch?v=d4yfXeVgi6o

Une « vraie » vidéo de ce qu’est Hellfest :

Publié le 30 juillet 2013 à 17:59, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches