Reportage sur le Salon de la Lingerie 2013

Ce week-end se tenait le Salon de la Lingerie à Paris. La lingerie est devenue un véritable accessoire de mode puisqu’elle se veut aujourd’hui portée en dessus–dessous. Le thème général retenu par les organisateurs était l’Islande (Iceland). Et on peut dire qu’ils ont eu du nez, au vue de la neige qui est tombée ce weekend sur Paris et des températures excessivement froides.

On a pu découvrir sur ce salon, les dernières collections de marques qui ont fait l’actualité ces derniers temps.

La dernière en date, Monette nous vous invitons à voir sa première collection.

Lejaby, dont on a aussi beaucoup entendu parlé avec ses deux défilés présentés par les danseuses du Lido de Paris (voir les photos).
La marque a lancé ses modèles Haute couture et sa collection appelée Renaissance, présentée sur le salon.

On a aussi pu croiser dans les allées du salon les grandes marques qui ont fait l’histoire de la lingerie comme Chantal Thomass :

Chantelle, Simone Pérèle, Chantal Thomass qui étaient également présentes sur le salon et Passionnata avec son égérie Bar Rafaeli.

Egérie également, Victoria Silvstedt a été très remarquée sur le stand de la marque Mariemeili et dans les allées du salon où elle faisait la promotion devant les photographes de sa ligne VERY VICTORIA Silvsedt.

Victoria que l’on a vu en vrai, sans les retouches photoshop :

Présente également, la marque Aubade qui, pour ce salon, nous a dévoilé sa nouveauté : une ligne de lingerie pour homme avec Aubade men.

La marque de lingerie Lise Charmel, élue créateur de l’année 2013 par le salon fut également plus que remarquée.

Pour fêter ce titre, la marque avait invité ses plus fidèles clientes et la presse au Grand défilé organisé le samedi soir sur le thème : Beautés Babylone. Après son défilé lingerie joaillerie, la saison précédente, cette collection fut encore un émerveillement aux dires des spectateurs présents aux cocktails.

Enfin, il faudra retenir de ce salon le grand retour du body. Qu’il soit sexy, confort ou à porter en dessus dessous, il fait son grand come back.

Voir toutes les photos de la collection Lise Charmel lors du défilé du salon de la lingerie 2013.

Les hôtesses du Salon qui ont posé pour les internautes de Tuxboard.

Les photos du grand défilé

5 réflexions au sujet de “Reportage sur le Salon de la Lingerie 2013”

  1. Ya des trucs pas super beaux je trouve.

    Et pis je suis sûre qu’à tous les coups, il n’y aura pas de grandes tailles avec un petit tour de dos, ou alors, très très très rarement.
    Dommage :)

  2. @Cornichon

    Détrompez-vous ! Nous tenions un stand pour notre marque de Shapewear que l’on voit en photo d’ailleurs et certains de nos modèles sont disponibles jusqu’à la taille XXXXL.Je ne viens pas faire de la vente ici, je suis en train de lire des articles sur le SIL 2013 ;) Il y en a pour toutes, rassurez-vous!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard