BlogMusiqueStromae assiste en live à la reprise de son tube Formidable par Coldplay

Stromae assiste en live à la reprise de son tube Formidable par Coldplay

Coldplay était de passage à Bruxelles pour un concert donné dans la capitale belge le 21 juin 2017. Présent dans les tribunes, Stromae a assisté à la reprise de son tube Formidable par le groupe de Chris Martin.

reprise formidable coldplay bruxelles

50.000 personnes étaient réunies dans le stade Roi Baudouin pour assister au concert de Coldplay. Le groupe a livré une belle prestation et les fans n’ont pas été déçus.
Vêtu du drapeau belge, le chanteur et leader du groupe Chris Martin a dit quelques mots en français avant de reprendre le titre Formidable de Stromae.

Stromae assiste à la reprise de Formidable par Coldplay

La reprise du titre par Coldplay a visiblement ravi l’artiste belge, comme on peut le voir sur cette vidéo postée sur Twitter. Stromae était visiblement très touché par cette reprise inattendue.


Et découvrez également quelques photos des membres de Coldplay lors du concert.

Le clip original de Formidable

En 2013, l’artiste belge avait fait le buzz en dévoilant le clip de Formidable. On pouvait voir le chanteur déambuler dans les rues de Bruxelles et se faire interpeller par la police.

Publié le 22 juin 2017 à 11:11, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches