BlogInsoliteQuand des requins blancs dévorent le cadavre d’une baleine

Quand des requins blancs dévorent le cadavre d’une baleine

Cinq ont été filmés près du d’une par le photographe Brett Vercoe. Ils ont littéralement déchiqueté les restes du cachalot, se régalant de ce « festin flottant ».

south africa, great white shark charging at surface w/ mouth open carcharodon carcharias e-1108

La séquence a été capturée au large de Coffs Harbour en Nouvelle-Galles du Sud, région située au Sud-Est de l’. Selon le photographe, trois des visibles sont des grands blancs, tandis que les deux autres sont des requins tigre. Dans le même genre, regardez la vidéo d’un homme sautant sur le cadavre d’une baleine au milieu de requins.

Voici la traduction du résumé original :

Le d’une adulte dérivant au large des côtes australiennes a attiré avec lui une foule de grands prédateurs dont trois grands requins blancs mesurant jusqu’à 5 mètres, ainsi que deux requins tigre mesurant environ 4 mètres. J’ai pu observer ces squales profitant tranquillement de cette source de nourriture abondante. Le lendemain matin, les restes du cachalot se sont échoués sur la plage Campbell. Ces restes mettront des années à se décomposer, laissant un parfum de pourriture franchement désagréable près de cette zone.

Les requins continuent donc de fasciner et de terrifier, plusieurs d’entre eux sont régulièrement aperçus très près du rivage, et peuvent attaquer les nageurs et autres surfeurs dans certains cas. Côté cinéma, ce sont les séries B aux intrigues complétement improbables qui mettent en avant ces prédateurs comme le totalement débile et barré Sky Sharks, où l’on retrouve des zombies nazis et des requins volants, suite spirituelle des nanards assumés Sharknado.

Publié le 7 juillet 2015 à 10:38, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches