BlogActusRER D attaqué à Grigny — Passagers agressés

RER D attaqué à Grigny — Passagers agressés


Un groupe de jeunes ont attaqué cagoule sur la tête, une rame du D, samedi dernier vers 22h au niveau de la gare de Grigny-Centre dans l’Essonne. Les 20-30 jeunes hommes, munis de bombes lacrymogènes ont agressé plusieurs passagers, leur volant téléphones portables, argent, ordinateur et sacs.

Un jeune homme sous couvert d’anonymat témoigne :

J’étais dans le en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruits et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais.
Après avoir tiré le signal d’alarme, les jeunes gens, qui avaient le visage dissimulé, sont passés de wagon en wagon et ont attaqué le plus de monde possible.
Moi j’ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m’ont pris mon argent. C’était rapide, violent et cela avait l’air très organisé.
Ils s’en sont pris à tout le monde. Un vieil homme pleurait. Ils lui avaient volé ses clés et il ne savait pas où dormir. J’ai aussi vu une étudiante qui avait la main en sang.
Dans le train, il y avait des agents de la SNCF, on est montés avec eux. Se faire braquer dans un RER, c’est fou ! Surtout que là, il y avait du monde dans les wagons. Ça peut arriver n’importe où, n’importe quand…

Thématiques :

Publié le 19 mars 2013 à 10:46, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches