Respirez l’air de Montcuq !

montcuq


Ceci n’est pas une blague… Ou presque. L’idée loufoque est née de l’esprit néanmoins tordu d’Antoine, un étudiant en communication, qui a lancé il y a quelques mois une souscription sur le site de crowdfunding KissKiss Bank Bank pour commercialiser l’air de Montcuq.

Pourquoi ? Parce que les jeux de mots avec Montcuq c’est rigoLOL (ok, il faut avoir 5 ans d’âge mental mais ce n’est pas un défaut en soi), parce que c’est absurde, et parce que l’air de Montcuq est parfaitement bio à 100%.

L’air de Montcuq est vendu pour la modique somme de 5 euros, mais il vous faudra débourser 5,50 euros supplémentaires en frais de port.

air de montcuq

Montcuq en boîte

acheter air Montcuq

 

Je vous l’emballe ou c’est pour consommer maintenant ?

AirdeMontcuq

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Respirez l’air de Montcuq !”

  1. Je ne vois pas pourquoi un producteur de TV vénal aurait le droit de nous gerber ses idées de merdes en les imposants à une heure d’audimat maximal tel que Allô Nabila : ma famille de merde à la télé et qu’un étudiant en com’aux dents longues n’aurait pas le droit de pomper une idée du petit rapporteur et d‘ achalander les rayonnages du e-commerce avec des boites de conserves vides. Je pense que les deux contenues sont aussi vide l’un que l’autre et ont tout autant le droit de remplir notre quotidien de sous culture.

  2. C’est osé, why not.

    Mais bon, y a que le parisien qui le prononce mal.
    Moi, je l’ai prononcé du premier coup comme les toulousains « mont-kuk »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard