Rester assis réduit notre espérance de vie


Travailler assis réduirait notre espérance de vie. L’American Cancer Society a prouvé que rester assis plus de 6 heures par jour diminue notre espérance de vie de 20% par rapport à ceux qui ne passent que trois heures assis. Si vous travaillez assis et que vous n’avez pas de sens de l’humour, ça sent le sapin pour vous !

L’étude australienne parue dans le Journal of Epidemiology, effectué sur 123.000 personnes, concerne essentiellement les métiers sédentaires ont un taux de mortalité 20% supérieur pour les hommes et encore plus pour les femmes (40%), surement à cause de la fellation
L’étude montre que rester plus de dix ans dans un emploi sédentaire doublerait les risques de développement d’un cancer, et plus précisément le cancer colorectal.
Une étude a également dévoilé qu’occuper pendant plus de dix ans un emploi sédentaire double les risques d’apparition de cancer, notamment colorectal, mais aussi de diabète ou d’obésité.

Quand vous êtes assis, vous consommez trois fois moins de calories que lorsque vous marchez.

Cela ne sert à rien d’essayer de rattraper le temps perdu, ces effets sont irréversibles selon le Dr James Levine de la clinique Mayo aux Etats-Unis. Pour lui, même le sport et une hygiène de vie alimentaire ne réparent pas cet effet.
Il donne évidemment quelques conseils pour améliorer sa condition de vie au bureau :
– se lever régulièrement au bureau et pourquoi pas se déplacer plusieurs fois à la machine à café, dans ce cas, évitez de trop boire du café en capsule.
– allez saluer tous vos collègues (ce qui peut prendre du temps à la Défense…)
– augmenter les pauses pipi, pauses clopes (avec modération puisqu’il parait que ce soit nocif pour le corps humain…)

Bon, cela n’a pas dérangé ce japonais, employé de poste pendant 40 ans, de devenir l’homme le plus vieux du monde

Source

13 réflexions au sujet de “Rester assis réduit notre espérance de vie”

  1. Hmm,

    J’aime bien l’article sur la fellation qui est donné en lien. Il y a une image qui l’illustre qui me fait penser à un certain sujet de l’actualité…

    http://www.tuxboard.com/la-fellation-provoque-le-cancer/mauvaise-fellation/

    PL

  2. La paix. Je suis âgé de 41 ans pour quatre patients Eng les enfants de 2003 à nos jours la tumeur dans le cerveau, vous souhaitez une aide financière ou médical et pour la connaissance de tous les existants Alutaiqp médicaux Dieu merci, à long aussi longtemps que les esclaves et Slimane frère. Adresse. Bureau de poste djelfa w elwiam 17000 algerin

  3. Il a fallu une étude pour savoir cela ??

    Quand on voit que tout est de plus en plus fait pour se déplacer le moins possible, ben ça promet plus tard.

  4. C’est scientifique! Un jour, on meurt ^^
    J’ai mis 80 ans pour faire mes recherches… Ça m’a couté 180 milliards de dollars$…
    Ben moi, je m’en bat les couilles! Un jour, je crèverais peut-être à cause d’un accident alors bon …

  5. Au lieu de gaspiller du fric (probablement du contribuable) pour des études bidons à la con pour savoir si l’on vivra 10 ans de plus car il faut préférablement rester 3h au lieu de 6h assis par jour, ils feraient mieux de filer ce fric aux pauvres qui n’ont pas de toits, pas de boissons et de nourritures. Et quand je pense qu’au-delà de 40/50 ans, trouver un emploi devient super difficile car les personnes coutent trop chères, car le patron n’ont pas envie de payer plus pour les vieux.
    Si toutes les études qui ont été faites pour trouver des réponses aussi débiles, entre les politiques et toutes ces études à la con, ben il n’y aurait plus de pauvreté sur Terre. (C’est ironique!)

  6. on s’en fout le cancer du colon est un des cancer qui se soigne le mieux :D
    Non sérieux c’est con cette étude c’est comme dire un mec qui bouge 1 heure de plus aura plus de chance de vivre qu’un mec qui ne fout rien :D
    Pourtant t’as des tas de femmes au foyer qui sont centenaires :)

    Non les cancers c’est plus les matériaux qu’on trouve dans la peinture, le vernie etc. Des produits de grande consommation qu’on retrouve partout et qu’il n’y avait pas il y a +50 ans :)

  7. Nous sommes trop sur Terre alors c’est la sélection naturelle qui tue tant. C’est juste très difficile quand ça arrive sur nous ou un proche.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard