Rester assis tue !


Je vous l’avais annoncé dans cet article, que rester assis réduisait votre vie. Voici un graphique réalisé par MedicalBillingAndCoding qui explique le pourquoi du comment et qui nous donne quelques conseils pour ne plus pourrir sur nos sièges…

via

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Rester assis tue !”

  1. Le Système nous pousse à être toujours assis.
    Que ça soit au boulot (surtout pour les employés de bureau), assis pour manger, assis devant la tv, assis en roulant, etc.

    Et quand on voit les nouvelles technologies, qui permettent à l’Être humain de faire encore moins d’efforts, je pense qu’on est pas prêt de résoudre le problème !

  2. Sa me fait penser au film d’animation « Wall.e » où tous les humains, qui ont déserté la terre, sont devenus des légumes constamment assis ^^.

  3. Des légumes obèses…..

    +1 avec Dino : je suis d’accord sur le principe de tout ca mais mon boulot fait que malgré quelques déplacements par ci par là, je suis majoritairement assis à mon boulot

  4. Ce qu’il y a de bien avec ces « graphiques » c’est que n’importe quel abruti peut y croire. Et comme c’est joli, hop, un petit copier-coller augmente la popularité du site web. Même si on comprend pas l’anglais. Tu ferais mieux de faire de vraies recherches, comme par exemple l’augmentation du prix de la bouffe en France ou l’espérance de vie d’un africain du Ghana. Et si t’es pas trop fainéant faits(en un bô graphique comme celui-ci. Ca te fera pas de mal. Charlot !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard