Mené 4-2 par Leipzig à 30 minutes de la fin de la rencontre, le Bayern Munich a su renverser la tendance pour remporter le match sur le score de 5 à 4.

résumé leipzig bayern

À l’occasion de la 33ème et avant-dernière journée de la Bundesliga, les Bavarois (déjà sacrés champions d’Allemagne) se sont rendus chez leur dauphin, le RB Leipzig. Les spectateurs présents à la Red Bull Arena ont assisté à un match qui a tenu toutes ses promesses du début à la fin.
Tout avait bien commencé pour les locaux puisque Sabitzer a ouvert la marque dès la 2ème minute. Robert Lewandowski égalisait quelques minutes plus tard mais Werner et Poulsen donnaient deux buts d’avance à Leipzig.
Thiago Alcantara a permis à l’équipe de Carlo Ancelotti de revenir dans la partie mais Werner (encore lui) s’est offert un doublé et pensait offrir la victoire à son club.
C’est alors que Bayern a réalisé une incroyable fin de match. Lewandowski s’offrait également un doublé et réduisait la marque avant que David Alaba n’égalise sur un sublime coup-franc. Arjen Robben a couronné le tout et a permis d’obtenir la victoire suite à un incroyable rush dans la surface adverse à la 95ème minute. Ça, c’est du football champagne !

Leipzig-Bayern : les 9 buts et le résumé du match

Découvrez le résumé du match complètement dingue avec les commentaires de Jean-Charles Sabattier, le spécialiste de la Bundesliga avec son accent allemand.

Les twittos sous le charme du match Leipzig Bayern

Sur Twitter, la plupart des internautes saluent la performance du Bayern.


https://twitter.com/Bayernismo/status/863416712569475072


https://twitter.com/miguelgomes91/status/863415779861123073