BlogCinémaSpider-Man fait son come-back chez Marvel

Spider-Man fait son come-back chez Marvel

spider man marvel sony pictures

C’était une incompréhension pour tous les amateurs de comics de voir que Spider-Man ne pouvait pas être utilisé dans l’univers aux côtés des autres héros de la franchise. Une situation curieuse qui s’explique par des droits d’exploitation qui appartiennent à des studios de cinéma différents. A savoir Sony Pictures et Studios. Si bien que vous ne verrez jamais Spider-Man parader avec Les Avengers ou les Gardiens de la Galaxie.

spider man marvel

Mais ça c’était avant car les deux studios viennent d’annoncer un accord qui prévoit la possibilité pour Marvel d’intégrer l’homme araignée dans les films estampillés du studio. Une bonne nouvelle pour Thor, Iron Man, Hulk et Captain America qui verront arriver Spider-Man pour les aider dans la lutte contre les méchants.

andrew garfield spider man

Cependant, Sony Pictures conserve les droits du personnage et va effectuer un énième reboot pour juillet 2017. Une nouvelle version qui verra le jour avec un nouveau réalisateur et un nouvel acteur. Exit donc , le numéro 2 chez les acteurs à avoir incarner l’homme araignée.

Publié le 10 février 2015 à 14:31, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches