BlogSportRetour sur la Coupe du monde de VTT DH descente UCI aux Gets 2019

Retour sur la Coupe du monde de VTT DH descente UCI aux Gets 2019

Tuxboard s’est déplacé pour vous dans la station précurseur du VTT, Les Gets et son positionnement en fait la station estivale la plus sportive de l’été avec son Bike Park des plus festifs.

Se tenaient les 13 et 14 Juillet, la 5ème manche de la Coupe du monde et unique passage en France cette saison, « les Gets is Back !! »

Loïc Bruni de chez Specialized, très attendu après déjà 3 victoires cette année se voit finalement détrôné (+2,352s) par Amaury Pierron de chez Commencal qui boucle en un temps supersonique de 2’57’’008  pour une deuxième victoire cette saison.

Secrets de préparation du champion du monde Loïc Bruni, Coupe du monde de VTT DH descente UCI aux Gets.

« L’AustrAlien » Troy Brosnan de la Team Canyon monte sur la 3ème marche du podium à quasi 3,5 secondes derrière le vainqueur du week-end.

La piste très rapide sur le haut, plus de 66 km/h pour le meilleur, avec de forts appuis puis la zone de sous bois pleine de racines en zone intermédiaire et enfin les jumps et les virages relevés ont donc été favorables aux 2 Frenchies.

Chez les féminines, c’est Tracey Hannah de Polygon qui termine première en 3’27’’600 suivi d’un nouveau Cocorico grâce à notre talentueuse Marine Cabirou (Scott) a seulement 677 millièmes. Sur la 3 eme place à plus de 2,1 secondes nous retrouvons Mariana Salazar de la Team Dorval.

La soirée du 14 Juillet s’est montrée des plus décadentes après le bouquet final de cette journée… Ce qui est aux Gets reste aux Gets !!

Publié le 16 juillet 2019 à 10:11, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches