Retraite Laure Manaudou

Laure Manaudou prendrait une retraite pour l’année 2009. Son avocat Didier Poulmaire s’est exprimé au sujet de sa cliente, trop lasse de continuer cette année :
Laure éprouve aujourd’hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l’envie de nager, explique le texte. Aujourd’hui, sans cette envie de nager qui l’a conduite à se constituer l’un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n’est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances.
Laure Manaudou ne participera donc pas aux championnats du monde à Rome. A t-elle senti qu’elle n’allait pas avoir le niveau, depuis sa baisse de motivation et de forme depuis les JO de Pekin ? Elle avait évoqué sa retraite après son 100m. Pensez vous que cette décision pourrait l’amener à quitter le domaine de la natation en compétition ?
Source 20minutes.

Interview de Philippe Lucas sur la Retraite de Laure
Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Retraite Laure Manaudou”

  1. vraiment trop habituée à gagner … quel mental de cricket !

    casse toi pour de bon ! Si tu étais caissière tu aurais pas à te demander si après avoir compter 2x un article il vaut mieux te retirer ou pas.

    C’est n’importe quoi ces retraites à 24 ans …

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!