BlogInsolite, ModeCes retraités mariés depuis 27 ans sont les rois incontestés du cosplay

Ces retraités mariés depuis 27 ans sont les rois incontestés du cosplay

Steven et Millie Tani sont des retraités californiens pas comme les autres. Ces grands enfants sont passés maîtres dans l’art délicat du .

Steven et Millie Tani sont les rois du et ils le prouvent

La retraite a souvent du bon. Prenez l’exemple de ce couple originaire du sud de la Californie qui a découvert l’art du cosplay un peu par hasard, alors qu’ils cherchaient des déguisements pour Halloween.

Steven et Millie Tani sont mariés depuis 27 ans, et sont toujours restés de grands enfants. Il leur faut environ 2 mois pour créer leurs costumes, et il leur arrive aussi d’utiliser Ebay lorsqu’ils ne peuvent réaliser eux-mêmes certains éléments.

>> Cette grand-mère est une reine du cosplay alors que personne n’y croyait au départ

Comme vous pouvez vous en douter, leur passion dévorante n’est pas passée inaperçue, et ils écument désormais les différents salons mettant à l’honneur l’art du cosplay :

« A l’origine, nous étions des personnes très timides et introverties. Lorsque les gens ont commencé à nous demander s’ils pouvaient nous prendre en photo dans nos cosplays, nous avons été très surpris par l’attention que nous recevions. »

« Nous ne savions pas non plus comment les participants des salons réagiraient en voyant un vieux couple d’asiatiques passionnés par le cosplay, mais tout s’est toujours bien passé et nous nous sommes mêmes faits de nouveaux amis. »

Steven et Millie continueront à pratiquer le cosplay tant que leur santé le leur permettra. Pas vraiment soirées fauteuil/TV, le couple espère profiter au maximum de leur retraite.

Publié le 15 septembre 2017 à 15:27, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches