BlogInsoliteIls retrouvent leur chien après les incendies Californiens

Ils retrouvent leur chien après les incendies Californiens

Une famille a été ravie de retrouver leur Bouvier Bernois, Izzy, qui a réussi à survivre aux feux de forêt qui ont ravagé les régions de Californie.

La belle histoire avec ces retrouvailles, avec Jack Weaver qui a parcouru des kilomètres autour de leurs maison brulée de Santa Rosa en Californie la semaine dernière. Ils ont été forcé de quitter leur domicile et ils ne retrouvaient plus leur chien Izzy. La fille de Jack raconte :

Juste une histoire réconfortante à partager au milieu de toute cette dévastation. Mes parents se sont réveillés avec des flammes entourant leur et ont eu quelques secondes pour sortir. Dans le chaos d’essayer de s’échapper, le chien de mes parents Izzy s’est échappé. Ma mère ne pouvait pas la poursuivre sans risquer sa propre vie.
Ils ont dû traverser des murs de flammes et traverser un pont de bois en feu pour se rendre à la route des West Springs en sécurité. Ils ont tout perdu, mais ma mère a été la plus dévastée de quitter Izzy. Mon frère et mon mari étaient déterminés à essayer de revenir à la propriété de mes parents pour voir si, par miracle, Izzy avait survécu. Ils ont été refoulés par des policiers, mais si vous connaissez mon frère Jack ou Patrick … ils n’aiment pas qu’on leur dise non. Ils ont fini par faire un peu moins de 3 miles à la propriété de mes parents. Cette vidéo montre la dernière partie de leur randonnée jusqu’à la maison de mes parents. C’est un peu long, mais la fin vaut tout l’or du monde.

Publié le 16 octobre 2017 à 4:03, par :
La rédaction // Facebook

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches