BlogTVLes révélations cocasses de Samir Nasri sur la méthode Guardiola

Les révélations cocasses de Samir Nasri sur la méthode Guardiola

était l’invité de L’Équipe du Soir, émission diffusée le 14 novembre 2016. Le joueur français a fait des révélations étonnantes au sujet de , qu’il a très peu côtoyé à Manchester City avant de rejoindre le FC Séville.

samir nasri pep guardiola equipe du soir

est réputé pour être un coach très rigoureux et surtout méticuleux. Après le Barça et le Bayern, l’entraîneur catalan a débarqué en Angleterre avec ses méthodes de travail et ses principes. a déclaré que le technicien espagnol n’était pas seulement exigeant mais il veut aussi tout contrôler dans la vie de ses protégés.
Il a supprimé par exemple certains aliments du menu des Citizens. Guardiola donne aussi quelques conseils pour la vie intime de ses joueurs.

« Ceux qui veulent avoir des rapports, c’est avant minuit » car il faut avoir une bonne nuit de sommeil. Il dit qu’il a fait ça avec Messi, qui depuis ne se blesse plus sur le plan musculaire, et avec Lewandowski, qu’il avait mis sur le banc à un moment donné. Il lui avait fait comprendre certaines choses.

Les clés du succès de Pep Guardiola selon Samir Nasri

Découvrez également d’autres déclarations du milieu de terrain sur son éviction des Bleus, la Coupe du Monde 2014 ou encore le cas Benzema. Connu pour son franc parler, Nasri ne s’est pas privé de balancer quelques punchlines en direct sur le plateau.

Publié le 15 novembre 2016 à 12:43, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches