Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, PublicitéLes revenus des acteurs dans les publicités (Gad Elmaleh, Eric Judor, Laurent Gerra…)

Les revenus des acteurs dans les publicités (Gad Elmaleh, Eric Judor, Laurent Gerra…)

revenus acteurs publicites

« Je rêve d’une banque qui ne me prendrait pas que pour un numéro de compte, une banque qui respecterait ses engagements… » 

Difficile de passer à côté de cette publicité pour la banque LCL jouée par . Un faux sketch qui lui a valu de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux, mais qui lui a rapporté gros ! D’après le magazine Capital, aurait en effet perçu 450.000 euros pour tourner les 7 spots publicitaires sur 3 jours.

On y apprend également que l’humoriste a exigé un réalisateur de renom pour la mise en scène. C’est Patrice Leconte (réalisateur entre autre des « Bronzés« ) qui a été choisi.

Chargement du player …

Mais Gal Elmaleh n’est pas le seul humoriste a recevoir de gros cachets pour des publicités.

Les comiques Chevalier et Laspalès toucheraient 900.000 euros par an pour être les mascottes de la Matmut, pour qui ils prêtent leur image depuis 2003. Un contrat qui leur prend en moyenne une demi-journée par mois, le temps d’aller enregistrer à Rouen.

https://www.youtube.com/watch?v=78Nu_KSnxWY

Eric Judor toucherait quant à lui 400.000 € pour ses clips EDF. À la seule différence qu’il est à la fois l’auteur, le réalisateur et l’interprète de ces spots.

Enfin, , qui a remplacé Johnny Halliday, aurait touché 200.000 euros pour la Pub Optic 2000. À ce prix-là, la pub de Johnny était plus drôle…

Publié le 25 juillet 2014 à 15:53, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches