BlogCars & Bikes, Jeux VidéoRevivez la course des 24 Heures du Mans Virtuelles avec les meilleurs moments

Revivez la course des 24 Heures du Mans Virtuelles avec les meilleurs moments

À défaut d’une course réelle qui a été prévue le samedi dernier, les pilotes et les adeptes des jeux vidéo se sont donné rendez-vous sur la piste virtuelle des 24 heures du Mans Virtuelles.

Les 24 heures du Mans en mode virtuel

Alors que le samedi 13 juin était la date prévue pour la 88e édition des 24 heures du Mans, la situation liée à la crise sanitaire n’a pas permis sa concrétisation. Cependant, une autre course s’est déroulée pour apprécier cette course sous une tout autre forme : virtuelle. Ce moment a été très attendu par des pilotes qui ont pu apprécier ce challenge inhabituel. Des joueurs de jeux vidéo les ont rejoints. Les 24 heures du Mans virtuelles ont réuni 200 simracers qui ont conduit à travers leurs manettes des voitures de course numériques.

Parmi les participants figurent des professionnels comme Lando Norris, Max Verstappen, Pierre Gasly, Jean-Eric Vergne ou encore Charles Leclerc. Comme en vraie, certains pilotes ont dû faire face à des soucis : techniques, un tête-à-queue, des sorties de piste. Grâce à cette version virtuelle de la course mancelle, certains ont également pris goût et prévoit même de participer à la vraie course qui est reportée pour le 19 septembre 2020. Pour le moment, ce 13 juin a été marqué par la réussite de Rebellion #1 suivie par ByKolles.

Revivez les qualifications dans le cockpit d’un des pilotes :

Publié le 15 juin 2020 à 11:52, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches