Revoir le show Fabrice Luchini dans On n’est pas couché

Fabrice Luchini, parrain de la première émission de la nouvelle saison de On n’est pas couché avec Laurent Ruquier, a fait une prestation remarquée comme à son habitude. Il revient sur son premier travail de livreur de pizza, explique pourquoi il ne peut pas être de gauche et termine en séduisant de Natacha Polony…

Son monologue interview (ONPC)

Chargement du player …

Fabrice Luchini avec l’homme politique Alain Vidalies

Chargement du player …

Luchini chante avec Zaz

Chargement du player …

13 réflexions au sujet de “Revoir le show Fabrice Luchini dans On n’est pas couché”

  1. FAbrice Luchini, je l’adore ce mec, je pourrais l’écouter et débattre avec lui des heures durant. Il aime la musicalité des phrases, moi aussi et il est juste stupéfiant. Epoustouflant !

  2. Luchini, un mec insupportable qui s’écoute parler et s’éparpille pour faire perdre le fil à son détracteur, une sorte de Platon pas philosophe, il n’a que l’art de parler. Il prêche l’égoïsme sans honte…

  3. @ Bleah : Je préfère mille fois écouter un égocentrique joyeux et en oublier les peines du monde, qu’un type aussi morne et borné que vous qui me rappelle que les jours ne seront pas meilleurs.

  4. On comprend que l’excellence agace les moyens, les limités, les médiocres.

    Ce mec est un killer. Même s’il doit tourner à une substance illicite.

  5. Pour avoir fait un tournage avec lui, (je n’étais que figurant) il fait pas mal de blagues et de remarques très perverses. ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard