Revolights LED sur les roues de vélo

Revolights éclaire votre chemin grâce aux roues !
Avec les problèmes de circulation en ville, de plus en plus de personnes investissent dans le vélo et avec les jours qui sont de plus en plus courts ainsi qu’en tant que protection sur la route, il est indispensable de voir et d’être vu.

Evidemment, il y existe plusieurs solutions, mais Revolights ressoud ce problème de manière original et surtout avec un côté design qui plait.

Le concept est un éclairage sur votre roue à l’avant avec une lumière LED blanche et une rouge à l’arrière. Le système est prévu pour résister à l’eau, mais également contre les vols. L’aunomie de ces lumières LED est de  4h et elles se rechargent par USB.

Le côté moto de Tron pourrait vous plaire, non ?

On peut voir que la surface d’éclairage est beaucoup plus grande, ce qui offre une meilleure visibilité par les autres conducteurs !

Revolights est disponible pour un prix de 200 euros.

Chargement du player …

Le prix est de 220 dollars, mais vous pouvez le faire vous meme avec le Lightrider DIY Bike Light, pour 35 $ chez instructables.com. Pas mal l’astuce ?!

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Revolights LED sur les roues de vélo”

  1. @jacky, je ne crois pas que ce soit quand tu ralentis mais cela doit uniquement dépendre de ta vitesse étant donné que ca se fait par aimant, en deçà d’une certaine vitesse, le contact doit être tel que les leds ne s’affichent pas qu’à un certain endroit

    je vais tenter de m’en faire cet hiver ;)

  2. C’est joli mais vraiment chère ,est ce qu’il y a pas mieux (mieux dans le sens économique ,écologique ) à faire évoluer plutot les dispositifs réfléchissants genre des peinture électroluminescante ,stickers etc…. .
    Au niveau du look du vélo ,je trouves le système génial sinon c’est encore et encore (comme le i phone )à mon sens une pompe à fric à vache à lait .Je me méffies toujours des dispositifs compliqué pour un usage simple et courant de tout les jours (Etre vu ).

  3. 35$ soit 27 euros fait maison, comparé aux 200 euros le kit bonjour l’ arnaque ca fait cher la led!
    Sinon oui c’ est bien classe et c’ est un plus non négligeable niveau sécuritée, après faut pas se le faire piquer à ce prix..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard