BlogInsoliteRich Lee se fait implanter des écouteurs dans l’oreille

Rich Lee se fait implanter des écouteurs dans l’oreille


Se faire implanter de l’écouteur dans l’oreille est désormais possible. Rich Lee a tenté l’expérience et maintenant, il possède des écouteurs à la base de ses oreilles. Le défi a été relevé par Steve Haworth, un spécialiste de la modification corporelle et l’heureux cobaye jouit d’un nouveau système sonore, directement implanté au niveau de ses tragus. Un moyen innovant de jouir de ses tubes favoris et le tout collé à sa peau.

 

Le système est très simple en plus d’être discret. Deux aimants positionnés symétriquement aux oreilles font office de récepteur et retransmettent le son via un collier qui sert de bobine émettrice. Une véritable symbiose entre l’homme et la machine et une révolution dans la manière d’avoir de la musique discrètement. Avec un équipement simple, équipé d’une prise jack, tu peux maintenant écouter ta musique préférée sans que personne ne soit dérangé. Ce dispositif peut aussi être couplé avec un navigateur GPS.

L’innovation n’a pas de frontière, cependant, avec les risques actuels de surdité occasionnée le plus souvent par l’usage abusif des téléphones, des écouteurs, il reste à espérer que cette technologie soit révolutionnaire au point d’être accessible pour le grand public. Ce qui est sûr en tout cas pour notre inventeur, c’est qu’il proposera un kit mains libres prochainement en guise de micro. Pas à pas, nous entrons dans l’ère de la fusion.

Publié le 1 juillet 2013 à 14:11, par :
Lennon

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches