Ricky Gervais L’homme le plus drôle du monde !

Un sketch récent de Ricky Gervais de passage à Chicago. Il raconte l’histoire d’une jeune fille blonde, aux yeux bleus, toujours souriante qui est recherchée par sa maman.

J’adoooooore Ricky Gervais :)

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Ricky Gervais L’homme le plus drôle du monde !”

  1. Pareil…
    Même si j’ai un bon niveau en anglais (à l’écris) j’ai pas le même à l’oral donc des sous titres seraient appréciable pour comprendre toutes les finesses du sketch.

    Merci et bonne année 2011 à tous !

  2. Meilleurs voeux au webmaster !

    Cependant je me joins à ceux qui ont galéré pour la traduction. Je ne suis pas sur d’avoir tout compris non plus.

  3. Traduction : Le type observait son paquet de céréales pendant qu’il déjeunait et observait la photos des personnes disparues ( lorsqu’une personne disparait aux USA on imprime sa photo sur différents emballages ).
    Il voit sur le paquet une « annonce » sans photo décrivant une petite fille disparue de 5 ans, blonde, aux yeux bleux et toujours l’air heureuse. Quelques jours plus tard il apercoit dans un hangar vide une petite fille, il fait la comparaison : a peu près 5 ans, les yeux bleus, les cheveux blonds… ca doit être la fille disparue !…. non celle ci est en train de pleurer…

  4. Arrêtez.. il ne faut pas être bilingue non plus pour comprendre ce qu’il dit, le mec articule super bien (c’est un anglais).

    Merci au webmaster pour la vidéo, je ne savais pas qu’il faisait du stand-up…du coup je vais regarder les autres vidéos présentes sur le site !

    Et bonne année 2011 à tous !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard