Rihanna aime Britney Spears !

Si Britney Spears ne fait pas l’unanimité, elle peut compter sur une fan de son dernier album : la chanteuse Rihanna.

Rihanna est bien loin de considérer Britney Spears comme une rivale. Bien au contraire, la chanteuse des Barbades serait conquise par le dernier album de la blonde : "Blackout". Lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision britannique BBC 2, la demoiselle a expliqué que ce projet a, à son sens, des sonorités très "européennes". Elle déclare même : "je l’adore. C’est très funky. Il n’y a aucune chanson ennuyeuse et il y a un bon groove sur chaque titre". En voilà une qui a dû acheter son exemplaire dès le premier jour de sortie !

Une chose qui ne me choque pas trop étant donné que Rihanna a travaillé avec le producteur Evan Rogers qui avait deja produit Britney Spears auparavant.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Rihanna aime Britney Spears !”

  1. tout a fait daccord avec rihanna, moi qui n’aimais pas du tout britney avant avec ses chansons très commercial. La ca bouge bien, de jolies paroles, une jolie voix. Pas trop agressif, j’adore ^^

  2. alors voila, petite phrase de circonstance en vue d’un business commun ou reel coup de coeur ? on saura jamais, mais bon, perso j’ai pas retrouvé la britney punchy et volontaire de l’epoque…
    snif

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard