BlogHigh-Tech/WebRing cam, la boîte à bijoux qui filme vos demandes en mariage

Ring cam, la boîte à bijoux qui filme vos demandes en mariage

Filmer sa demande en mariage est une tendance qui se fait de plus en plus remarquer sur le web. Aidés d’un ami, d’un photographe professionnel, ou bien équipés d’une caméra cachée, certains tiennent énormément à immortaliser ce moment unique de la vie.

Face à cette engouement, une entreprise à eu l’idée de mettre au point une boite à bijoux équipée d’une caméra destinée à filmer la demande en du point de vue de la bague.
Équipée d’un bouton permettant de filmer ainsi que d’un port USB permettant de la recharger et de transférer les fichiers, la ring cam se loue 100$ pour 3 semaines.
D’autres packages sont également disponibles mais risquent de vous coûter un peu plus cher. En effet, comptez 200$ pour louer une boîte personnalisée avec la photo de votre choix, ou bien 1500$ pour louer la boîte ainsi que les services d’un photographe professionnel qui réalisera des clichés de votre demande.

Pour les plus curieux voici une compilation de 10 demandes en filmées par la ring cam.

Publié le 23 mars 2015 à 9:37, par :
Mathias Castella // Twitter // Facebook

Rédacteur web passionné par l'univers des Start up, du journalisme et de la publicité. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux. Bordeaux - Poitiers


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches