Robert E. Kelly est cet expert qui a fait le tour du web.

L’homme qui était interviewé dans le JT de BBC News était en duplex de son appartement et ses deux enfants ont perturbé son intervention. La scène a fait le tour du monde et récemment, le Robert Kelly s’en est expliqué au Wall Street Journal.

Revoir la scène avec les enfants e direct à la BBC

Le professeur de science politique s’est expliqué avec sa petite famille composée de sa femme Kim Jung-A et de ses deux jeunes enfants.

Son épouse était dans le salon avec ses enfants pour regarder à la TV l’intervention de son mari sur la destitution de la présidente sud-coréenne. Sa fille de 4 ans a reconnu l’endroit où était interrogé son père et s’est dirigé dans son bureau, naturellement.

La femme de l’expert de la BBC raconte ce qu’il s’est passé

Dès qu’elle a ouvert la porte, j’ai vu son image sur mon écran

La femme de Kelly a vite compris en regardant la télévision que sa fille était entrée dans la pièce. Elle pensait que la chaine BBC allait recadrer écran pour ne filmer que son mari mais non. Et c’est quand le petit frère de 8 mois s’est également invité dans la pièce en baby walker qu’elle « savait que c’était fini ».

Je crois que c’est la première fois que cela nous arrive. La première fois en seize ans de duplex raconte Kim Jung-A amusée. Le mari a tout de même trouvé ses enfants « mignons » quand il a pu revoir la séquence.

Robert E. Kelly a même été parodié récemment par des jeunes garçons qui se sont amusés de cette scène hilarante.