Robert Kubica grave accident en Rallye


Le pilote Robert Kubica a été victime d’un terrible accident lors du Rallye Ronde di Andora. Le pilote polonais souffre de multiples fractures, notamment au bras et à la jambe mais surtout à la main droite dont il a été amputé d’un tiers de la main. L’incertitude plane encore sur la possibilité qu’il puisse un jour reprendre le volant en compétition. Ce n’était pas le premier crash de Kubica qui les collectionnait en F1.

5 réflexions au sujet de “Robert Kubica grave accident en Rallye”

  1. Comment sa il a été amputé??? J’ai parcouru un paquet de journal (le monde eurosport et l’équipe) et personne n’a parlé d’amputation.

  2. Flo apparemment il a subit une amputation partiel mais sa main et toujours la! Par contre le « Ce n’était pas le premier crash de Kubica qui les collectionnait en F1 » c’est un peu du n’importe quoi! Ok il a eu un grave accident en 2007 mais a par sa il a pas fait plus d’accident que les autres!!

  3. C’est pas vraiment « amputé », mais plutôt « sectionné ».
    Si j’ai bien compris, ils ont pu « rassembler » les morceaux.

  4. Comme Flo, je n’ai lu nulle part d’une quelconque amputation partielle de sa main droite?? Si on peut nous éclairer.

    Par contre je ne comprends pas comment on peut laisser un pilote de F1 continuer à faire des courses de rallye un mois avant la reprise du championnat !!!

  5. Comment sa il a été amputé??? J’ai parcouru un paquet de journal (le monde eurosport et l’équipe) et personne n’a parlé d’amputation.

    Comment sa il a été amputé??? J’ai parcouru un paquet de journal (le monde eurosport et l’équipe) et personne n’a parlé d’amputation.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard