BlogTVLe dragueur de youtubeuses maquillage a piégé l’émission Quotidien

Le dragueur de youtubeuses maquillage a piégé l’émission Quotidien

Un jeune garçon prénommé Robin était au salon Get Beauty des youtubeuses maquillage. Lors de l’événement, Robin en a profité pour passer à la télévision et surtout pour piéger l’émission Quotidien. Un moment culte !

robin dragueur youtubeuses quotidien

Une séquence diffusée dans le talk-show de TMC est relayée massivement sur les réseaux sociaux. Des journalistes de l’émission ont interviewé un garçon qui était au salon pour faire « de l’observation », un comportement de prédateur qu’il a revendiqué. Une interview originale du seul garçon présent dans ce « salon des youtubeuses maquillage ».

J’aime beaucoup les Youtubeuses, j’aime beaucoup les filles. Du coup, je suis venu ici un peu pour observer.
Moi, je suis là un peu pour draguer et tout ça. Parce que le maquillage, les youtubeuses beauté, c’est pas très intéressant. Ce qui est cool, c’est que je suis le seul garçon ici. Du coup, voilà… c’est plus simple pour moi! Quand t’es le seul garçon, t’es le seul choix. Et pour moi, il y a énormément de choix car je suis le seul prédateur.

Quotidien piégé par Robin Loupy, le « dragueur » des Youtubeuses

En réalité, l’émission de Yann Barthès a été piégée par un complice de GonzagueTV. Le spécialiste des caméras cachées sur Youtube a tout simplement envoyé Robin faire une petite interview.
Le jeune garçon était sans doute un prédateur, mais son objectif était probablement de piéger les YouTubeuses et non de les draguer… et de se jouer des caméras de TV.


Chose promise, chose due ! Gonzague a dévoilé les coulisses du piège dans une vidéo.

Publié le 7 juin 2017 à 16:00, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches