Les robots de Boston Dynamics dansent sur « Do you love me » pour cette nouvelle année

Les robots Boston Dynamics ont terminé l’année 2020 sur une note musicale des années 60, avec une chorégraphie parfaite. Ils ont été vus dans de nombreux domaines au cours de cette année et la clôturent en beauté.

Tout au long de l’année, beaucoup ont suivi le périple des robots de Boston Dynamics notamment lorsqu’ils sont venus en aide aux médecins. Ces machines ont contribué à traiter les malades atteints de Covid-19.  Ils ont rappelé au public le respect de la distanciation sociale. Les robots ont participé également à la surveillance des progrès dans la construction.

Après un an d’efforts, les engins ont terminé la soirée, au siège de l’entreprise en dansant. Une vidéo a été diffusée, les montrant en train de se déhancher sur le rythme de la chanson « do you love me ».  La séquence a été vue plus 4,4 millions de fois. Spot, le robot spécialisé dans la détection, l’inspection et le fonctionnement à distance ainsi qu’Atlas, l’humanoïde le plus dynamique du monde y ont été présent. Il faut dire que Boston Dynamics, appuyé par Hyundai Motors compte créer des produits robotiques et des solutions liées pour mener l’humanité vers un grand progrès.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!