Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoRocket League : le jeu qui mêle voiture et football !

Rocket League : le jeu qui mêle voiture et football !

On connaissait les jeux de voiture tels que Gran Turismo ou Need For Speed ainsi que les jeux de foot comme FIFA et PES. Psyonix studio a décidé de mélanger les deux, tout cela dans une arène de combat ! Et cela donne un mélange très amusant ! Nous avons voulu vous en dire un peu plus sur ce jeu…

Rocket League

Un jeu dynamique avec différents modes !

En effet, les développeurs du jeu ont réussi à offrir un jeu très dynamique. Chocs entre voitures, ballon qui tape sur la barre transversale, arrêt sur la ligne, tout cela fait que le jeu est très agréable. Vos voitures pourront aussi s’envoler ou encore déployer leur nitro. Vous pourrez aussi tester différents modes de jeu. Si vous êtes solitaires, le 1 contre 1 est là pour vous. Inversement, si vous voulez mettre en place des tactiques en équipe afin de surprendre vos adversaires, vous pourrez jouer dans plusieurs modes en équipe comme le 4 contre 4 ! Il est aussi très probable de trouver très prochainement de la compétition en équipe sur ce jeu…

Vous pourrez aussi, bien entendu, modifier votre véhicule. Style de véhicule, couleur, pneus ou motifs, tout est modifiable afin que vous ayez la voiture qui vous ressemble le plus !

Rocket League modifier voiture

Déjà 5 millions de téléchargements en 22 jours !

Traduction du Tweet :

INCROYABLE ! Plus de cinq millions de téléchargements depuis le lancement le 7 juillet ! Votre soutien sans relâche pour notre jeu est vraiment une leçon d’humilité. Merci.

En effet, a annoncé hier 5 millions de téléchargements sur et PS4 ! De quoi faire rêver quelques studios ! Le jeu a connu un succès tellement retentissant, qu’il est même le jeu le plus téléchargé sur Steam depuis 2 semaines ! Rocket League a donc dépassé en téléchargements, en 2 semaines, son prédécesseur qui était : Battle Cars. 

Le jeu est téléchargeable sur Steam et le PlayStation Store pour 20 €.

Les Youtubeurs français déjà fans :

A l’image de Squeezie et CodJordan, les youtubeurs n’ont pas hésité à proposer des vidéos sur le jeu. Et leurs impressions sont très positives. De quoi influencer de possibles nouveaux joueurs et donc augmenter encore les téléchargements du jeu ! Petites séquences humoristiques :

 

Quelques images du gameplay :

Rocket League screenshot gameplay 1

Rocket League screenshot gameplay 2

Rocket League screenshot Gameplay but

Faites chauffer vos moteurs, et à bientôt dans les arènes !  

Publié le 30 juillet 2015 à 19:17, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches