BlogInsoliteRodéo et Bull Riding (Sexy, Fail, LOL)

Rodéo et Bull Riding (Sexy, Fail, LOL)


Le bull riding, rodéo en français, est une discipline très appréciée autre-atlantique. Les cow-boys qui tentent de dompter ces immenses taureaux, rien à voir avec les petits des corridas, et mettent leur vies en danger pour ne rester qu’au minimum 8 secondes sur la bête avec la main en l’air (c’est la règle).

Du coup, la discipline est exportée un peu partout et notamment dans les bars où évidemment, les taureaux sont mécaniques, et vivement conseillées aux charmantes jeunes femmes, très peu habillées, de venir dompter la bête devant des tas de bons ricains alcoolisés débiteurs de Yeahhhh Come on baby, Ride my …..

Avant les fails, les vidéos hot ou LOL, il faut tout d’abord connaitre les règles de la discipline pour les testéroniens. Ty Murray nous explique rapidement ce qu’il faut faire et ne pas faire :

Vous l’avez compris, le Bull Riding, c’est quelque chose qui se transmet dès l’enfance. Cette jeune fille de 6 ans a déjà ca dans le sang. Ce n’est que sa deuxième fois sur le taureau. Une vraie prodige bien entrainée par son père qui n’hésite pas à lui donner les meilleurs conseils (je crois qu’il est fier d’elle).

Donc pour le rodéo, il faut quand même avoir des aptitudes de stabilisation sur l’engin. Si on n’est pas très bien assis, on peut se prendre une belle gamelle :

The Epic FAIL :

On rigole mais les hommes ne font pas mieux. Déjà, il faut monter sur le taureau, ce qui n’est pas évident pour tout le monde :

Et savoir rester assis et non allongé sur la bête, sinon c’est la chute assurée ;

Le rodéo sexy, c’est dans l’autre page ^^

Publié le 12 janvier 2011 à 9:40, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches