BlogSportRoland-Garros : Goffin se tord la cheville et abandonne, son adversaire Zeballos lui rapporte ses affaires

Roland-Garros : Goffin se tord la cheville et abandonne, son adversaire Zeballos lui rapporte ses affaires

David Goffin, qui s’est blessé à la cheville, a été contraint à l’abandon lors du troisième tour du tournoi de Roland-Garros. Son adversaire, Horacio Zeballos, a eu un geste très fair-play en ramenant les affaires du Belge.

goffin zeballos roland garros 2017

La blessure à la cheville de David Goffin

Alors qu’il menait 5 jeux à 4 dans le premier set, David Goffin s’est tordu la cheville droite en se prenant les pieds dans le tapis au fond du court. La tête de série numéro 10 a dû être soignée par un kiné et un médecin. Le joueur belge est rentré dans le vestiaire. Au bout de quelques minutes d’attente, l’abandon du tennisman a été annoncé par le speaker.

Horacio Zeballos ramène les affaires de Goffin

Qualifié pour les huitièmes de finale après l’abandon de son adversaire, Horacio Zeballos a pris soin de récupérer les affaires du Belge. Après les images d’Almagro réconforté par Del Potro, c’est la deuxième séquence forte de ce tournoi parisien.

Publié le 2 juin 2017 à 14:46, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches