Ronaldinho au Milan AC !

Ronaldinho a donné son accord pour signer au Milan AC. Milan et Barcelone sont en négociation pour finaliser le transfert de la star brésilienne. Un montant qui pourrait avoisiner les 30 millions d’euros.

Vidéo de quelques actions de Ronaldinho

Il ne faut pas oublier que Ronaldinho est le deuxième joueur le mieux payé au monde avec un montant de 8 millions d’euros par an de salaire, derrière Kakà du Milan lui aussi.

 

Contrairement aux infos qui ont circulé vendredi, Ronaldinho s’est bien mis d’accord avec l‘AC Milan pour la saison prochaine. Le club lombard doit maintenant trouver un terrain d’entente avec le FC Barcelone, bien décidé à se séparer de son Brésilien, absent des pelouses depuis des semaines. «On peut dire que Ronaldinho et Milan sont d’accord,» a déclaré son frère et agent Roberto de Assis sur le site du quotidien sportif tansalpin la Gazzetta dello Sport. «Milan est un grand club, a-t-il ajouté. Le plus important, c’est qu’il y sera heureux. Quand le transfert sera-t-il finalisé ? Vous allez devoir être patients.»

Source l’équipe.fr

 

Quelques vidéos de Ronaldinho :

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Ronaldinho au Milan AC ! »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard