Cristiano Ronaldo a « bien fait les choses » à propos de l’affaire des Football Leaks

Après avoir reçu son quatrième Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a accordé un entretien à deux journalistes et est revenu sur l’affaire des Football Leaks.

cristiano ronaldo affaire des football leaks

Durant l’interview, CR7 a avoué que la récompense a été un peu perturbée par les révélations du scandale dans lequel la star du Real Madrid est accusée d’évasion fiscale. Pour rappel, le joueur aurait caché 150 millions d’euros au cours des sept dernières années.

Quand les médias parlent de moi, je ne me sens pas bien. Parce que j’ai bien fait les choses. Il y a beaucoup d’innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça. Tu sais que tu n’as rien fait de mal, et ils disent que tu as fait quelque chose de répréhensible.

Bien entendu que tout ça ne m’a pas fait du bien. C’est dur non seulement pour moi, mais aussi pour les gens qui sont à mon côté : ma famille, mon fils, tous ceux qui travaillent avec moi. Quand on parle de ma vie privée, de mes amis, de l’endroit où je suis allé en vacances, du fait que j’ai ou pas une fiancée, c’est normal. Mais quand il s’agit de quelque chose de grave comme ça, qui à a voir avec la justice… j’ai mes avocats, des gens qui travaillent pour moi…

La vérité finit toujours par éclater. Tôt ou tard !

Cristiano Ronaldo parle de l’affaire des Football Leaks

Du nouveau dans l’affaire !

Ce mardi 13 décembre 2016, le fisc espagnol a demandé au journal El Mundo des informations sur 37 personnes impliquées dans le scandale. L’Office national de lutte contre la fraude fiscale a demandé, à la maison mère du journal, de lui transmettre « toute information et documentation ayant un intérêt fiscal ».

Les dernières publications
Tuxboard