BlogArtElle sculpte dans les rouges à lèvres

Elle sculpte dans les rouges à lèvres

sculpture rouge a levres

Les supports de la sculpture peuvent être multiples, on se souvient de Frederico Uribe qui travaille les crayons de couleurs, ou de Li Yi-Kai qui œuvre avec des branches de pin, cette fois-ci partons à la découverte de l’artiste May Sum qui a pris comme matériau le .

Basée à Hong Kong, l’artiste a réalisé une série intitulée « Woman Power » (le pouvoir de la femme) avec une série d’icônes féminines sculptée dans un bâton de .

may sum

may sum sculpture

rouge a levres portrait

art rouge a levres

coco chanel sculpture rouge a levres

Kate rouge a levres

sculpture art may sum

may sum portrait rouge a levres

rouge a levres sculpture

May Sum rouge a levres

may sum sculptures

L’artiste vous propose également, moyennant 470 euros, de réaliser votre portrait d’après votre photo.

Le blog de May Sum.
Pour commander votre portrait, c’est sur son Etsy que ça se passe.

Publié le 21 juillet 2014 à 19:41, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches