Royal Caribbean veut payer quelqu’un pour explorer le monde pendant un mois, qui est chaud ?

Avez-vous longtemps rêvé de parcourir le monde en étant payé pour le faire ? C’est maintenant votre chance. Royal Caribbean embauche un «Shore Explorer» pour prendre des vacances payées sur l’un de ses navires cet été.

Selon CBS Miami, l’heureux élu pour ce job de rêve aura l’occasion de se rendre en Norvège, au Portugal, en Alaska, au Japon, à Dubaï et aux Bahamas

Tout ce que ces chanceux auront à faire, c’est de partager leurs voyages sur les réseaux sociaux, et ils seront payés 2 000 $ par semaine. Bien que le voyage ne dure que trois à quatre semaines, la rémunération est tout de même l’équivalent d’un salaire annuel de 135 000 $.

https://www.instagram.com/p/BtdD56dAKEa/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

Toutefois, cette merveilleuse opportunité n’est ouverte qu’aux citoyens du Royaume-Uni et de la République d’Irlande âgés d’au moins 21 ans et libres de voyager entre mai et août 2019.

Il est aussi important que le voyageur soit avide d’aventure et qu’il soit capable de raconter une belle histoire à travers un simple post.

Pour postuler, postez une photo ou une vidéo de «votre meilleure expérience de voyage» sur votre page Instagram. Assurez-vous d’utiliser le hashtag #ShoreExplorer et le tag @RoyalCaribbeanUK. La soumission des candidatures clôturera le 1er mars 2019 et le gagnant sera informé par message Instagram avant le 5 avril 2019.

https://www.instagram.com/p/BtgqJrPgPV5/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard