BlogFunUn couple annonce le sexe de son enfant avec une machine de Rube Goldberg

Un couple annonce le sexe de son enfant avec une machine de Rube Goldberg

Heidi et Taylor, un couple de jeunes parents, font le buzz sur Internet grâce à leur vidéo. Ces deux Américains ont montré un dispositif impressionnant pour annoncer le de leur 2ème enfant.

Rube Goldberg machine sexe enfant

Taylor Calmus met souvent en scène sa vie de père de famille sur la Toile. Alors que sa femme enceinte était partie en week-end, il a imaginé une de , c’est-à-dire une suite d’action et de réaction en chaîne pour parvenir au résultat final. Le but du dispositif ? Révéler le de leur deuxième enfant.
La séquence commence avec le petit garçon qui renverse son biberon et se termine avec une explosion de rubans. À votre avis, de quelle couleur sont les rubans ? La réponse est à voir en vidéo.

Une de pour annoncer le sexe d’un enfant

Dans un entretien accordé au Huffington Post, Taylor Calmus a expliqué qu’il avait mis en place la machine avec la complicité de plusieurs amis pendant trois jours. Ni Taylor ni sa compagne n’étaient au courant car ce sont les potes du jeune papa qui ont eu la responsabilité de faire la dernière étape.

Publié le 22 mars 2017 à 17:15, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches