Un Russe teste les lunettes Oculus Rift dans un centre commercial

homme russe oculus rift


Du côté de chez nos amis russes, Igor va tester les lunettes de réalité virtuelle dans un centre commercial, les fameuses Oculus Rift (rachetées par Facebook en mars dernier). En immersion dans le jeu Roller Coaster, le jeune homme va prendre peur et va être déséquilibré.

Chargement du player …

 

11 réflexions au sujet de “Un Russe teste les lunettes Oculus Rift dans un centre commercial”

  1. C’est un fake… j’ai testé moi même l’oculus rift et le simulateur de montagne russe. c’est pas réaliste du tout et c’est pixelisé à mort ;)

  2. @sawfinisher : ce n’est pas parce que ça ne te fait rien que les autres ne peuvent pas réagir différemment …

  3. Je ne suis pas du genre à crier au fake à tout va… Mais pour le coup je n’y crois en rien.
    1- L’Oculus reproduit une vision élargie et aux dernières nouvelles ne fait pas dans la reproduction physiologique type haut le coeur ou autre.
    2- C’est quoi ce stand pourri dans un centre commercial avec un meuble TV récupérer sur un trottoir ? Non mais sérieusement…
    3- A voir la tête des gugusse, ça ressemble davantage à une bande de pote (y compris celui qui « perd l’équilibre ») qui savent pertinent qu’une vidéo pareille va être repris partout étant donné l’engouement que provoque l’Ocuclus.
    4- Ce sont des Russes.

  4. @thingummy : L’Oculus t’ôte toute perception visuelle du monde réel. Sans repères visuels tu peut facilement ressentir des vertiges voir perdre ton équilibre.

  5. @thingummy Bon, moi je l’ai l’oculus et je peux t’assurer que le faire debout ce truc est un reel challenge de base pour ton centre de l’équilibre. De plus il ne s’agit pas d’une vision élargit mais d’une vision a 360° puis que la camera suit le rythme de ta tête, donc pas de limite a ta vision. Ensuite ça file bel et bien la gerbe, ça s’appelle le « mal virtuel » et c’est même son gros défaut pour le moment car la faible résolution des proto induit un cafouillage dans la tete et on se prend a avoir des nausées terrible sans en avoir jamais eu auparavant.
    Pour le reste c’est bien des russes… cf les clichés

  6. Merci @Nikon Ni Mauvais

    Moi je voudrais plus d’avis sur l’oculus car je pense que les effets sont différents selon les personnes.

    Moi j’ai déjà testé un cinéma 5D, et bien que la résolution soit piètre, j’ai eu des frissons tellement c’était réaliste.

    D’ailleurs si tu mets un ventilo devant toi pendant la démo de la montagne russe, y a moyen de t’immerger plus non ? à tester

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard