BlogSportL’énorme dunk à 2 mains de Russell Westbrook après avoir traversé tout le terrain

L’énorme dunk à 2 mains de Russell Westbrook après avoir traversé tout le terrain

dunk 2 mains russell westbrook okc philadelphie

Plus de 25 ans après , Russell Westbrook est devenu le deuxième joueur à enchaîner quatre triple-doubles, à l’occasion du succès d’Oklahoma City contre l’équipe de Philadelphie (123 à 118 après prolongations).

Le joueur d’Oklahoma City a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Thunder contre les 76ers de Philadelphie. Sa fiche : 16 rebonds, 10 passes et surtout … 49 points !
La dernière fois qu’un joueur avait enchaîné quatre triple-double consécutifs remonte à 1989. Le grand l’avait fait il y a 26 ans. A cette époque, le joueur des Bulls de Chicago n’avait pas encore remporté le titre .

Pendant le match, a notamment réalisé l’action de la soirée. Après une remise en jeu sous le panier, le basketteur s’est saisi du ballon avant de traverser tout le terrain. Il s’est alors envolé entre deux défenseurs des Sixers en réalisant un énorme à deux mains.

Publié le 5 mars 2015 à 10:44, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches